1981

Antonin Waterkeyn née au Printemps à Bruxelles, Caroline Robert à Paris à l’automne. Elle grandit ensuite à Madrid, Bogota et Tunis jusqu’a l’âge de 7 ans, avant de revenir vivre à la campagne près de Paris.

2003

Antonin et Caroline se rencontrent à L’École Nationale Supérieure de La Cambre (Bruxelles), elle en Stylisme et Accessoires et lui au département Graphisme.

2006

Elle se fascine pour la chaussure en travaillant chez Hermès et décide de se former au sur-mesure chez un cordonnier artisanal. Elle rejoint ensuite différentes Maisons comme stylite accessoire (chaussure, maroquinerie, bijoux) et réalise des pièces exclusives pour des artistes, comme Beyoncé, Lady Gaga et Michel Gondry.
Lui, graphiste Bruxellois, fasciné par les générique de films, le motion design, et les speakers, travaille pour des clients comme les Galeries Lafayette, le Centre G. Pompidou, la quinzaine des réalisateurs, Carven…

2013

Caroline Robert et Antonin Waterkeyn créent PAIRS IN PARIS en Octobre, et la marque est rapidement distribuée dans de prestigieuses boutiques en Europe et en Asie.